EMPLOIS OFFERTS CHEZ TICKETMASTER |
Description de poste - Canada
Titre : Analyste au support applicatif et opérationnel de niveau 2
Localisation : Québec, QC
# d'employés : 0
Type d'emploi :
Code d'emploi : 000000
Présentation de la compagnie :
Live Nation Entertainment (NYSE-LYV) est née de la fusion de Live Nation et de Ticketmaster. Il s'agit de la plus grande compagnie de spectacles et divertissements au monde. Ticketmaster est le troisième plus important site de commerce électronique, juste derrière eBay et Amazon.
Notre équipe est constituée de gens dynamiques et passionnés qui innovent quotidiennement afin d'offrir les meilleures solutions informatiques aux dizaines de millions de fans qui achètent des billets de spectacles ou d'évènements sportifs partout dans le monde. Jour après jour, notre équipe s'applique à mettre en place des solutions à la fine pointe de la technologie et selon les meilleures pratiques de l'industrie afin de confirmer notre rôle de leader dans l'industrie du divertissement.
Notre domaine d'affaires est riche, en constante évolution et permet de rapidement voir des applications concrètes de nos actions. Quoi de mieux que de lire un article dans le journal soulignant le succès de la mise en vente d'une tournée de Iron Maiden ou de Lady Gaga pour se féliciter de la qualité d'un livrable ?
Vous évoluerez dans un enrichissant contexte de travail multiculturel car notre siège social se trouve à Hollywood et plusieurs bureaux de développement sont situés aux États-Unis et en Europe.
Notre environnement de travail est moderne, sympathique et convivial.
Le bureau de Québec est un centre de développement important de Live Nation Entertainment qui est présentement en pleine expansion. Nous recherchons des personnes dynamiques et passionnées par les nouvelles technologies pour se joindre à notre équipe et nous permettre d'innover constamment.
Sommaire :
Nous recherchons une personne dynamique qui se joindra à notre équipe de support technique. Ce rôle vous fournira des opportunités intéressantes, vous exposera à diverses technologies majoritairement sous Linux et vous permettra de travailler avec des équipes distribuées géographiquement.
L'analyste au support applicatif et opérationnel est responsable du déploiement, de la configuration, de la maintenance et du dépannage des produits logiciels de billetterie développés par notre entreprise. Vous aurez à déployer et configurer le logiciel, à identifier les problèmes et les corriger lorsque possible, à reproduire et documenter tout problème nécessitant des changements à l'application. Accomplir des tests sur des serveurs en pré-production et production, proposer des améliorations, documenter et participer à la mise à jour des processus de travail font également parti du travail.
Qualifications recherchées :Compétences recherchées :
- Expérience de travail sur environnement Linux
- Expérience dans le déploiement et la configuration de logiciels
- Expérience dans la résolution de problèmes techniques
- Expérience des bases de données. Connaissance de MySQL un plus.
- Connaissances Apache et JBoss
- Connaissance des technologies réseau, des pare-feux et des principes de balancement de charge
- Connaissance des technologies web (HTTP, DNS, SMTP, FTP).
Nous offrons :
- Fort esprit d'équipe
- Habiletés dans les communications verbales et écrites
- Autonomie et résolution de problèmes, polyvalence et sens de l'innovation
- Aptitude à effectuer plusieurs tâches simultanément
- Grand souci du détail
- Capacité à travailler sous pression et à respecter les échéanciers
- Aptitude au service à la clientèle
- Bilinguisme: français et anglais
Veuillez expédier votre curriculum vitae à :
- Un salaire et des avantages sociaux très concurrentiels
- Des horaires adaptables (37,5 heures semaines) / temps supplémentaire payé
- L'accès à un stationnement payé
- Des congés mobiles
- Une participation monétaire de la compagnie à votre REER
- Un cheminement de carrière
- Un environnement de travail dynamique et stimulant
Ticketmaster - Bureau de Québec
Service des ressources humaines
2505, boulevard Laurier, bureau 300
Québec (Québec) G1V 2L2
Ou par courrier électronique à : recrutementquebec@ticketmaster.com
Sujet : Analyste au support
Nous remercions les candidats de leur intérêt, mais seules les personnes invitées en entrevue seront contactées. Nous souscrivons aux principes d'équité en matière d'emploi.