Aussi bon que le premier !
by Jenn on 2025-11-25Théâtre Manuvie - BrossardRating: 5 out of 5Tellement bon show tout est bien pensé J’adore ses chansons elle restent dans la tête! Mon humoriste Québécois pref !!

Venue
Venue
Venue
Venue
Venue
Venue
Venue
Venue
Venue
Venue
Venue
Venue
Venue
Venue
Tellement bon show tout est bien pensé J’adore ses chansons elle restent dans la tête! Mon humoriste Québécois pref !!
me Dable et en forrmiTrès bon merci. Il était pour
Très bon show, on ne voit pas le temps passer. J'ai adoré ma soirée.
Encore une fois plein de surprises, de rires et de chansons!! Ce fut une soirée mémorable, je recommande +++
C’est vraiment un génie ce gars là! Fou raide et jamais de down pendant le Show!
J'ai eu la chance de voir ses 2 shows et j'attends les prochains avec impatience!! En plus d'être un artiste à multiples talents, il est drôle en TA****. J'aime quand il sort des calls tout à fait random mais hilarants. Sa gestuelle est juste insane. C'est le genre d'humoriste qui se donne toujours à 110% et ça vaut absolument chaque dollar dépensé à le voir et à le revoir!
Excellent spectacle..je le recommande à tous ...pour en avoir vue plusieurs je lui donne 8.5/10
Pas assez de blague, assez decu Pas eu 1 seul fou rire
Belle soirée avec Pierre-Yves. J'aurais aimé plus d'invités surprises, mais bon, PY s'est donné pour 10!
Le comique de ce bon artiste est beaucoup plus efficace dans la proximité audiovisuelle ou dans de petites salles. Le Centre Bell est un gros morceau qui ne met pas en valeur suffisamment son talent. Par ailleurs, l'ingénieur du son aurait nettement un travail à faire, car la réverbération était telle qu'on ne captait qu'un mot sur trois, en particulier dans les chansons. On a manqué ainsi plusieurs punchs et jokes. C'est handicapant pour un spectacle d'humour. Sur le spectacle lui-même, le concept de revisiter les "jokes de mononcles, de matantes, de pêts, et de zizi"était amusant pendant un court laps de temps, mais au final rabaissait les autres bons moments du spectacle sur les segments plus structurés. En somme, artiste talentueux dans la mauvaise salle et dans une mise en scène plus qu'ordinaire.