Skip to main content

Ce qu'on attend de moi

Partition pour un spectateur. Désigné le soir même, un spectateur deviendra la figure centrale de la représentation. Une performance pour non-acteur, une expérience humaine sur le libre arbitre et le conditionnement collectif, une oeuvre hybride qui puise dans les codes du documentaire et du film d'essai.

Réfléchissant depuis longtemps sur l'absence et la fuite, Philippe Cyr et Gilles Poulin-Denis proposent une expérience théâtrale et humaine hors du commun. Un inconnu, recruté dans le public, sera placé au centre d'un dispositif scénique qui explore les mécanismes de l'imaginaire et les fondements de l'être humain. Leur long processus de création, nourri par la pensée du neurobiologiste Henri Laborit, a engendré un spectacle poignant, aux dimensions visuelles et musicales soignées, qui prend une nouvelle teinte à chaque représentation.

Score for solo audience member. Every evening, one audience member is selected to be the show's central figure. A performance for non-actors, a human experiment about free will and collective conditioning, a hybrid work that enlists the codes of documentary and cinéma vérité.
By continuing past this page, you agree to our Terms of Use.

© 1999-2019 Ticketmaster. All rights reserved.