Skip to main content

Le songe d'une nuit d'été

"Des songeurs-acrobates étourdis de désir. Un chassé-croisé amoureux, par une nuit d'été, dans une forêt enchantée. Un Shakespeare bouffon, rocambolesque et athlétique. Une relecture à la fois fringante et pleine de souffle d'Olivier Normand, avec les acrobates de Flip FabriQue.

Un roi jaloux, une reine des fées volage, un carré amoureux en fuite et une troupe de théâtre exécrable se croisent dans un royaume enchanté, où le malicieux Puck étourdit les esprits et déclenche les passions en distribuant un philtre d'amour. Entre un prologue à la Peter Pan et une conclusion délicieusement grotesque, la plus célèbre comédie shakespearienne est dépoussiérée, aérée et vivifiée par Olivier Normand, qui utilise les acrobaties de Flip FabriQue et la musique de Josué Beaucage pour envelopper l'intrigue d'un voile onirique.

Acrobatic dreamers dizzy with desire. A romantic romp in an enchanted forest on a midsummer night. Shakespeare at his most comical, imaginative and agile. A lively and energetic re-telling directed by Olivier Normand, featuring acrobats from the Flip FabriQue circus troupe."
By continuing past this page, you agree to our Terms of Use.

© 1999-2019 Ticketmaster. All rights reserved.