Passer au contenu principal
Comment ça fonctionne

Grâce à l’assurance Protection de billets, vous obtiendrez un remboursement équivalant au prix de vos billets et des frais admissibles si vous ne pouvez assister à l’événement pour l’une ou l’autre des raisons couvertes par l’assurance (maladie, retard aérien, accident de voiture, etc.)

Ce qui est couvert

La couverture inclut le prix du billet, les taxes, les frais de commodité et les frais de livraison, ainsi que tout autre produit promotionnel ajouté à votre commande (ex. : place de stationnement), pour un maximum de 1 000 $ CA.

Comment acheter

Sélectionnez simplement l’option « Oui, protéger mon achat de billets » au cours du processus d’achat. Ce faisant, des frais de 8,00 $ par billet vous seront facturés séparément par la société d’assurances générales CUMIS moyennant la protection de vos billets.

Veuillez noter que vous pourriez être en mesure de vous procurer l’assurance après votre achat de billets. Cependant, le prix de la protection augmentera à 20 $ par billet. L’assurance doit être souscrite au moins 30 jours avant la date de l’événement.

Vous avez déjà acheté des billets?

Vous avez déjà acheté vos billets?

Assurez vos billets

Il n’est peut-être pas trop tard pour ajouter l’assurance-billet à votre achat. Protégez vos billets dès maintenant! (Les billets achetés au moyen de ticketexchangeTM ne peuvent bénéficier d’une protection.)

En poursuivant au-delà de cette page, vous acceptez nos Conditions D'utilisation.

© 1999-2021 Ticketmaster. Tous droits réservés.